Audit et conseil en expérience client - EXPERIENCE TRAVEL
15945
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15945,bridge-core-3.1.3,qi-blocks-1.3.1,qodef-gutenberg--no-touch,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-30.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-7.3,vc_responsive
 

AUDIT EXPÉRIENTIEL

L’Art de Recevoir, l’Art de Partager, l’Art de Voyager, l’Art de Vivre.

 

Découvrez comment transformer chaque interaction avec vos clients en une opportunité d’excellence grâce à nos services spécialisés en expérience hôtelière.

 

Notre volonté, placer l’authenticité et l’humain au cœur de l’expérience.

UNE MÉTHODE SIMPLE ET EFFICACE

1. Premier Rendez-Vous

Nous organiserons un premier rendez-vous en votre compagnie pour s'imprégner de votre univers, de vos valeurs, de votre histoire et nous établirons ensemble une liste concrète des difficultés que vous rencontrez et de vos enjeux.

2. Réalisation de l'audit

Nous nous imprégnerons de vos services et des lieux en vivant un séjour mystère dans votre établissement, afin d'identifier les points de rupture et les éléments bloquants à améliorer dans l'expérience proposée à vos clients.

3. Livraison de l'audit et des recommandations

Nous vous révélerons suite à ce séjour notre retour d'expérience soulignant les points bloquants en accord avec vos enjeux au travers d’un Audit personnalisé complet. Nous vous proposerons alors des solutions concrètes à mettre en œuvre.

4. Mise en oeuvre des recommandations et suivi

Nous déployons les actions nécessaires à l'amélioration de l’expérience client offerte par votre établissement. Nous vous guidons et vous accompagnons dans la pérennisation d’un haut niveau d’exigence qui répond à vos enjeux stratégiques.
Révélons ensemble le potentiel de votre hébergement, renforçons votre image de marque afin de vous démarquer de vos concurrents.

EXEMPLE DE SERVICES

 

Exemples de services mis en oeuvre dans le cadre de nos accompagnements :

STRATÉGIE DE POSITIONNEMENT

Étude de tendance, benchmark, concept, …

BRANDING

Refonte d’identité, naming, logotype, charte graphique, …

CONTENUS

Vidéos, Photographies, Prise de vue au drone, …

VISITE 3D – 360°

Virtual room tour et hotel tour 3D pour améliorer l’engagement et augmenter les réservations

MARKETING DIGITAL

Publicité en ligne (Google Ads, Facebook Ads,…), Référencement naturel, gestion des avis en ligne, Création et refonte de site,…

RELATION PRESSE ET INFLUENCE

Opération événementiel, couverture média, 

TOUT COMMENCE PAR UN ÉCHANGE

    ou contactez directement nos équipes :

    contact@xptravel.fr

    06 71 82 81 01